Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Air Force Google Dell Deion Sanders Barclay Goodrow

reads.

PM compris retarder un brexit vote

Theresa may, est d'appeler off mardi du vote crucial sur son un brexit, le face à face de ce qui était censé être une défaite significative par Tory rebelles.

sources Gouvernementales ont déclaré le premier ministre est mis à raconter des Députés à propos du retard dans une déclaration à 15:30 GMT.

Downing Street a fortement insisté pour que le vote puisse aller de l'avant.

La livre sterling a chuté fortement en réponse, l'excrétion de 0,5% par rapport au dollar AMÉRICAIN de se tenir à 1,26 dollar. Par rapport à l'euro, la livre sterling était de 0,8% à 1.10 euros.

Mme Peut Commons déclaration sera suivie par une déclaration de Communes chef Andrea Leadsom - et puis une déclaration de l'un brexit secrétaire Stephen Barclay sur l'Article 50 - le mécanisme juridique au royaume-UNI de l'UE le 29 Mars.

le Parlement live: mises à jour régulières sur un brexit développements royaume-UNI peut annuler un brexit, dit la cour de justice européenne Backstop modifications "pas possible" - Irlandais PM

Cependant, dans un contexte d'incertitude au sujet de la procédure officielle de l'appel au large de la voix, de la BBC Laura Kuenssberg a dit qu'il n'était pas impossible de la Main-d'unir leurs forces avec Tory Brexiteers de l'essayer et de le faire aller de l'avant.

DUP leader adjoint Nigel Dodds a dit que la situation était "tout à fait franchement un peu de un capharnaüm" et le PM était en train de payer le prix pour la traversée de ses "lignes rouges" quand il est venu en Irlande du Nord.

Theresa may, l'accord a été convenu avec l'UE, mais il doit être avalisée par le Parlement du royaume-UNI si c'est pour devenir une loi devant le royaume-UNI de départ.

Mme may est pensé pour être en essayant de convaincre les Députés d'appuyer sa face par ce qui suggère l'Irlande du Nord de pare - feu- le principal élément de l'objet à l'susceptibles d'être modifiées.

Elle a également parlé aux dirigeants de l'UE au sujet de la réouverture de l'accord de retrait, ce que les deux côtés ont déjà exclu.

Il s'agit de la Cour Européenne de Justice a statué le royaume-UNI pourrait annuler un brexit sans l'autorisation des 27 autres pays membres de l'UE.

Mais la Commission Européenne porte-parole de la Mina Andreeva a déclaré que l'UE ne serait pas renégocier l'Accord de Retrait.

Vérification de la Réalité: Bruxelles clignote? Six après un brexit vote scénarios

Dans un point de presse, elle a déclaré: "Nous avons un accord sur la table qui a été approuvé par le Conseil Européen dans son Article 50, format le 25 novembre.

"en tant Que Président Juncker a dit, cet accord est le meilleur et le seul accord possible. Nous n'allons pas renégocier - notre position n'a donc pas changé et en ce qui nous concerne, le royaume-Uni quitte l'Union Européenne le 29 Mars 2019."

des Dizaines de Députés Conservateurs avaient des plans pour joindre des forces avec le Travail, le SNP, les Lib Dems, le Plaid Cymru et le DUP pour voter contre Mme de Mai de l'affaire.

Le Tory rebelles et la DUP n'aime pas l'Irlande du Nord "filet de sécurité", un instrument juridiquement contraignant proposition de douane accord avec l'UE, qui devrait entrer en vigueur si les deux parties ne peuvent convenir d'une future relation qui évite le retour d'une frontière d'Irlande du Nord.

Députés Conservateurs disent que c'est inacceptable, car elle aboutirait à de nouveaux obstacles de nature réglementaire entre l'Irlande du Nord et le reste du royaume-UNI et pourrait continuer indéfiniment, car le royaume-UNI ne serait pas capable de partir sans l'agrément de l'UE.

le Travail de leader Jeremy Corbyn, qui a été l'espoir d'utiliser une défaite pour Mme Mai, mardi, à la force d'une élection générale, a déclaré: "Le gouvernement a décidé, Theresa may, l'un brexit affaire est si désastreux qu'il a pris de la démarche désespérée de retarder sa propre voix à la onzième heure."

Il a dit que le premier ministre devrait avoir "remonté à Bruxelles pour renégocier ou appelé à une élection" quand il est devenu clair qu'elle ne serait pas obtenir son affaire par le Parlement.

"Nous n'avons pas un gouvernement qui fonctionne," at-il ajouté.

Skip post Twitter par @BBCVickiYoung

Fin de post Twitter par @BBCVickiYoung

DÉPUTÉ Travailliste Chris Leslie a suggéré que son parti pourrait table une motion de censure contre le premier ministre mardi.

SNP chef de file et à l'Ecosse du Premier Ministre Nicola Sturgeon a tweeté à Jeremy Corbyn: "Si la Main d'œuvre, comme opposition officielle, loges motion de non-confiance dans ce gouvernement incompétent demain, @theSNP soutiendra et nous pouvons travailler ensemble afin de donner aux gens la chance de s'arrêter un brexit dans un autre vote. Ce désordre ne peut pas aller sur - alors, comment à ce sujet?"

Mais le DÉPUTÉ Conservateur Nigel Evans, a déclaré le premier ministre avait pris une "décision sage" comme le résultat du vote aurait été une "humiliation" pour elle. Il a dit qu'elle avait encore de l'autorité nécessaire pour re-négocier l'affaire.

Conservateur Brexiteer Pierre, de l'Os, a déclaré Députés Conservateurs serait de retour Mme Peut, dans un vote de confiance - comme ce serait le Parti Unioniste Démocratique, qui est à l'encontre de son contrat, mais s'est engagée à maintenir son pouvoir.

M. de l'Os dit "chaque jour qui passe", le royaume-UNI, plus proche de la sortie de l'UE sur l'Organisation Mondiale du Commerce, sans un accord - quelque chose qu'il a le dos tourné.

Mais il a ajouté: "Peut-être il ya une chance de renégocier et j'espère qu'elle sera."

Mais le Premier Ministre Irlandais, Leo Varadkar a dit qu'il n'était pas possible de renégocier l'Irlandais frontière backstop proposition sans "l'ouverture de tous les aspects" de l'un brexit accord de retrait.

Conservateur reste a été Anna Soubry, a déclaré sur Twitter: "H dit il n'y aurait pas d'Élection Générale, et il y était. H dit qu'il y aurait certainement un vote de demain, et il ne le sera pas.

"H dit il y a certainement ne sera pas un Vote du Peuple. Préparez-vous Vote du Peuple, de prendre cette question à la population est la seule façon de sortir de cette un brexit chaos."

Veuillez mettre à jour votre navigateur

Votre guide pour un brexit jargon Entrez le mot ou la phrase que vous êtes à la recherche pour la Recherche de la Vue des commentaires
Avatar
Your Name
Post a Comment
Characters Left:
Your comment has been forwarded to the administrator for approval.×
Warning! Will constitute a criminal offense, illegal, threatening, offensive, insulting and swearing, derogatory, defamatory, vulgar, pornographic, indecent, personality rights, damaging or similar nature in the nature of all kinds of financial content, legal, criminal and administrative responsibility for the content of the sender member / members are belong.