Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Washington State Gaetz McConnell Ukraine Aaron Rodgers

reads.

Rocketman, Elton John biopic, échoue sur lift-off ★★★☆☆

L'équipe derrière Rocketman ont retiré le plus étonnant exploit. Contre toute attente, ils ont réussi à produire deux heures plus grands hits de musique qui transforme l'un des plus flamboyants, doué et charismatique artistes de l'ère moderne dans un peu d'un alésage.

beaucoup de paroles ont été écrites et orales au sujet de Sir Elton John sur ses 50 ans dans le show-bizz, mais "terne" n'est généralement pas parmi eux.

Mais il n'y a pas d'autre alternative que de l'invoquer dans cette instance. C'est comme si le jeu de piano de showman du personnage a été pressé dans une presse à pantalons à chaque fois qu'il ressemblait à l'élaboration d'une troisième dimension.

Il est joué par Taron Egerton dans Rocketman, un Hollywood récit de la pop star de l'histoire de vie. L'acteur réussit à faire jaillir la chanteuse terre-à-terre de l'humour, mais ne parvient pas à mettre à nu son âme.

Il ne l'aide pas qu'il ressemble plus à Phil Collins que Elton John lors de en dehors de la scène, et non pas à la différence des années 1980, les enfants de la personnalité de la TÉLÉVISION Timmy Maillet quand sur elle.

le droit d'auteur de l'Image Paramount Pictures Image de la légende Taron Egerton, comme Elton John dans Rocketman

Le film commence comme il les moyens de continuer. Et je veux dire, allez sur. Elton est dans le groupe de thérapie de parler de ses dépendances à l'alcool, la drogue, le sexe, la boulimie, le shopping. Les autres participants ne peuvent pas obtenir un mot dans edgeways comme l'homme de Pinner tape sur lui-même.

Nous reviendrons sur ce groupe tout au long du film, avec ses costumes deviennent de plus en plus dépouillé de retour à chaque fois à partir d'un Démon ailé tenue (mauvais, faux Elton) à une morne brun robe de chambre (réel Elton, dépouillé d'artifice).

ce sont les couches étant détachée de retour à révéler sa véritable identité. Sauf qu'il n'est jamais révélé.

le droit d'auteur de l'Image Paramount Pictures Image de la légende Jamie Bell joue Sir Elton chanson partenaire Bernie Taupin

Nous passer de la dépendance histoire de histoire de retour pour un certain temps jusqu'à ce que les deux deviennent une seule et tout ce qui était bon dans le film (la chaleur, l'autodérision de l'humour, de la transparence de enchaîne entre la musique, de l'action et de l'heure) est perdu dans encore une autre scène de Elton Hercules John abuser.

C'est un rock 'n' roll cliché dans le meilleur des cas, mais il est exagéré ici à un point tel que de suggérer (ridiculement) c'est la seule chose intéressante à dire ou à révéler sur un sensible, artistique homme doué d'un talent spécial pour toucher les cœurs et les esprits de millions de personnes à travers le monde.

C'est une honte, parce qu'il y a potentiellement un grand film, enfoui sous le vide bouteilles de vodka. Il y a un aperçu de ce qu'aurait pu être un début de reprise de je Veux de l'Amour chanté comme un ensemble pièce par Elton quand un garçon, son distrait mère (Bryce Dallas Howard), détaché père (Steven Mackintosh) et de soutien de la grand-mère (Gemma Jones), qui sont tous dans le besoin d'un peu d'amour.

le droit d'auteur de l'Image Paramount Pictures Image de la légende Taron Egerton avec Bryce Dallas Howard, sa mère, Sheila et Richard Madden, qui joue Elton gestionnaire de John Reid

C'est l'abandon du sol à partir de laquelle un moche, timide jeune homme appelé Reginald Dwight, a grandi à Elton John, superstar. C'est un terrain fertile pour un bon biopic, qui Rocketman pourrait avoir fleuri en avait-il pas été étouffé par la dépendance de la saga de courir si comme la renouée du japon.

Il y a des moments de véritable drame cinématographique, dont la plupart se produisent dans la première moitié. Une attention particulière a lieu à Doug Weston légendaire Troubadour club, à West Hollywood. C'est le mois d'août 1970 et Elton John et son partenaire de la chanson Bernie Taupin (Jamie Bell) sont de donner à l'Amérique une première prise de vue.

le droit d'auteur de l'Image Paramount Pictures Image de la légende Taron Egerton avec le directeur Dexter Fletcher sur set

Bernie vient de course dans les coulisses de la barre de dire Elton que Neil Diamond et la moitié de la Plage, les Garçons sont à l'extérieur et en attente de l'entendre jouer. La nouvelle fait déjà nerveux chanteur le yips. Il se cache dans les toilettes avant d'être cajolé pour triomphalement prendre la scène d'assaut avec une formation de cloques Crocodile Rock. Vous êtes captivé. C'est génial. C'est le moment d'Elton John prend son envol. Et puis...

Directeur Dexter Fletcher (qui a été amené à terminer la dernière année, gagnant d'un Oscar de la Reine biopic Bohemian Rhapsody après que Bryan Singer a été tiré) travaux ce point, inutile de métaphores visuelles comme notre nouvellement découvert star flotte dans le ciel, tandis que son public, qui sont balayés de leurs pieds, faire de la lévitation.

Rocketman est loin d'être une catastrophe, il ne pouvait pas être donné Elton John est de retour catalogue - mais c'est une déception, une occasion manquée. Lee Hall du script est très bien, l'action est très bien, la réalisation est bonne et la musique est super - bien qu'Taron Egerton, ne peut pas vendre une chanson comme Elton John, mais quelques-uns peuvent.

le droit d'auteur de l'Image Image de la légende de Sir Elton John avec Taron Egerton, lors de la première projection à Cannes

Le problème, c'est la superficialité. Nous voyons beaucoup de Elton John, mais on n'arrive jamais à le connaître. Tous les sex 'n' médicaments de donner une illusion de la franchise, mais c'est vraiment un masque pour se cacher derrière. Les chiffons à la richesse de l'élément est dit d'une manière très superficielle de la mode, quoique levé un peu par la manière dont John/Taupin songbook est soigneusement tissés dans emphase dramatique.

Mais alors je suppose que c'est ce que vous obtenez lorsque l'objet d'un biopic, c'est aussi ses authoriser et producteur exécutif (son mari David Furnish a un producteur de crédit). La distance critique est une chose difficile à réaliser dans de telles circonstances.

Peut-être qu'il espérait un compagnon morceau de Billy Elliot, une histoire qu'il a dit miroirs de son propre. La présence de Lee Hall et Jamie Bell (à la fois Billy Eliot anciens, comme Elton John, qui a fourni des chansons pour la scène musicale) suggère que ce qui aurait été le cas.

Si oui, Rocketman ne manquez pas par un mile. Il y a beaucoup de choses à apprécier. Mais il ne rater.

Suivent la loi de Gompertz sur Twitter
Avatar
Your Name
Post a Comment
Characters Left:
Your comment has been forwarded to the administrator for approval.×
Warning! Will constitute a criminal offense, illegal, threatening, offensive, insulting and swearing, derogatory, defamatory, vulgar, pornographic, indecent, personality rights, damaging or similar nature in the nature of all kinds of financial content, legal, criminal and administrative responsibility for the content of the sender member / members are belong.