Post a Comment Print Share on Facebook
Featured directivosdeportenegocio empresasindustria Andrelton Simmons Inmobiliario economía

Turanabol - quels sont les dosages et les effets ?

Turinabol est utilisé dans la musculation avec d'autres stéroïdes. L'effet de Turinabol est, entre autres, d'augmenter la force de l'athlète

- 112 reads.

Turanabol - quels sont les dosages et les effets ?

Turinabol est utilisé dans la musculation avec d'autres stéroïdes. L'effet de Turinabol est, entre autres, d'augmenter la force de l'athlète, permet de maintenir la masse musculaire au niveau souhaité, notamment au stade de la réduction et du déficit calorique avant la compétition. Il empêche également la dégradation des protéines musculaires. Les effets de Turinabol seront observés chez les hommes et les femmes qui l'utilisent. Le actuel Turinabolos prix est indiqué sur notre site Web.

Posologie et effets secondaires du Turanabol

Pour que les effets soient visibles, le dosage de Turinabol est important. Cela dépend généralement de plusieurs facteurs. Pour les personnes qui n'ont jamais pris de stéroïdes anabolisants auparavant, il peut être préférable de commencer avec les doses les plus faibles afin que votre corps puisse s'y habituer.

Les débutants devraient prendre Turinabol seul. Chez les bodybuilders expérimentés, il est utilisé avec d'autres agents tels que l'énanthate de testostérone ou l'insuline. L'utilisation de Turinabol solo dure généralement les 5 premières semaines du cycle.

La posologie recommandée de Turinabol pour les hommes est de 20 à 80 mg par jour et pour les femmes jusqu'à 20 mg. Lors de l'utilisation de Turinabol, il ne faut pas oublier une nutrition et des suppléments appropriés, et la dose doit être choisie en fonction du corps. Cependant, la disposition moyenne ressemble à ceci :

  • Débutants : 10 à 20 mg par jour.
  • Niveau intermédiaire : 30 à 40 mg par jour.
  • Niveau avancé : environ 50 mg par jour.
  • Pour les femmes : 5 à 10 mg par jour.

Musculation - supplément de testostérone

Il est indéniable que les bodybuilders ont très souvent recours aux suppléments et aux nutriments. L'une des formes d'entretien les plus populaires est le traitement à la testostérone. Comment cette hormone est-elle renouvelée ? Quelles sont ses conséquences ? Le traitement à la testostérone est-il sûr ? Vous trouverez des réponses à ces questions et à d'autres dans notre article !

Testostérone - l'hormone mâle de la masse

L'hormone de croissance et la testostérone https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/testosterone/testosterone-enanthate/ sont les hormones les plus importantes responsables de l'augmentation de la masse musculaire. Le premier est impliqué dans la formation de nouvelles cellules musculaires. La seconde, au contraire, est dépourvue de telles propriétés. Alors pourquoi est-ce si important pour le renforcement musculaire des bodybuilders ? Eh bien, il a été démontré que la combinaison de ces deux hormones améliore les effets d'entraînement des bodybuilders. La testostérone est également un composant nécessaire des cycles de stéroïdes, même pour les athlètes novices. Les suppléments d'hormone de croissance sont principalement recommandés pour les joueurs avancés.

À quoi ressemble un traitement à la testostérone en musculation ?

La nature et la durée de l'action de l'hormone, la fréquence des injections et la durée du traitement dépendent du type de médicament pris. Cependant, le plus souvent, ils disent que l'effet de la testostérone dure 5 à 7 jours. Lors de la construction de masse musculaire lors d'un entraînement de musculation, des doses de 250 à 500 mg sont généralement utilisées - administrées au corps environ tous les 5 jours. Ce traitement à la testostérone dure généralement de 8 à 12 semaines. L'action et les effets se font sentir après environ 2-3 semaines de traitement.

Avatar
Your Name
Post a Comment
Characters Left:
Your comment has been forwarded to the administrator for approval.×
Warning! Will constitute a criminal offense, illegal, threatening, offensive, insulting and swearing, derogatory, defamatory, vulgar, pornographic, indecent, personality rights, damaging or similar nature in the nature of all kinds of financial content, legal, criminal and administrative responsibility for the content of the sender member / members are belong.